Le Château de Camiole, au pays des merveilles

Le pays de Fayence, c’est la Provence. Dans ces terres où le temps se fige et les paysages chantent dans de chaudes lumières, “ s’évader ” relève d’une évidence. Mais quitte à oser le pléonasme, l’équipe du domaine du château de Camiole relève le défi !

Voici notre sélection des expériences les plus dépaysantes pour des vacances à Fayence.
Grandes randonnées, moyenne montagne, parcs naturels, activités nautiques ou simple moment de détente au spa du domaine du Château de Camiole, tous les ingrédients sont réunis pour s’évader en Provence. Laissez le temps s’arrêter…

Se perdre autour du Château de Camiole

Lac Saint Cassien - Domaine de Camiole

Accessibles en voiture depuis votre hôtel du Domaine de Camiole, les Gorges du Verdon vous promettent des excursions hors du temps.

Malgré leur renommée, on s’y retrouve en effet toujours seul à un moment ou un autre. Les randonnées, le camping sauvage, les balades en kayak, voire le canyoning ou encore l’escalade raviront petits et grands. Pour les plus motivés, la Vallée des Merveilles (06), plus lointaine, vous plonge au milieu d’une nature grandiose et de décors à couper le souffle. À proximité immédiate, le célèbre Lac de Saint-Cassien vous offre un dépaysement garanti. En vacances à Fayence, on bouge !

Le restaurant à Fayence : pour que vos papilles aussi voyagent !

Restaurant Fayence - Domaine de Camiole

En Provence, bien manger est une institution. Au cours de vos vacances à Fayence, vous vous rendrez compte que la ville du Var fait honneur à la cuisine provençale. L’évasion gustative est au programme de plusieurs établissement Fayençois. À la table d’Yves, c’est une cuisine gastronomique qui joue avec les traditions culinaires de Provence. Au France, la chaleur et le sourire réunissent les amis pour des repas qui chantent, car c’est aussi ça la Provence. Enfin, notre coeur se fend pour celui qui possède un nom digne du Château de ma Mère : la Farigoulette ! À Fayence, après l’effort, le restaurant….